Nouvelles

Nos plus sincères excuses

Bonjour à tous et à toutes,

 

Lors de la dernière assemblée générale de novembre, vous avez demandé des excuses du conseil d’administration et du conseil exécutif.

 

Ainsi au nom du conseil d’administration et exécutif, nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour ne pas avoir quorum de façon régulière lors de nos différentes assemblées. Le CA appliquera des conséquences aux administrateurs qui ne respectent pas leur devoir de présentation.

 

Nous nous excusons pour le manquement de rendre disponibles publiquement les avis de convocations, les procès-verbaux et les finances dans les temps prescrits par nos règlements. Aujourd’hui tous les avis de convocation et procès-verbaux corrigés sont disponibles sur notre site web. Un compte-rendu du budget est en cours de production et sera présenté sous peu.

 

Nous nous excusons pour toutes les décisions prises en situation de conflit d’intérêts. Un travail important sera pris afin de s’assurer que ces décisions n’ont pas nui aux intérêts des étudiants.

 

Nous nous excusons pour notre manque de rigueur et la mauvaise gestion au cours des derniers mois. Ces gestes ont causé beaucoup de torts pour l’image de l’AÉÉTS et pour vous, ses membres. Plusieurs changements sont en cours et un suivi plus sévère est effectué auprès de chaque intervenant à l’association étudiante.

Une conséquence de ce manque de rigueur fut entre autres les élections de cet automne qui ont été généreusement bâclées. Suite à ce problème, les élections ont été reprises et une attention particulière est portée à la bonne tenue de celles en cours.


Finalement, nous nous excusons à nouveau pour tous les problèmes, la mauvaise gestion et les préjudices encourus. Je réitère que nous sommes en train de nous doter de méthodologies afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.

 

Vincent Larouche

Président