Nouvelles

Élections hivernales 2017 | Période de mise en candidature tardive

Période de candidature tardive du 15 février au 21 février 2017

Voilà votre chance de vous impliquer dans les dossiers qui touchent les étudiantes et étudiants de l’ÉTS et d’acquérir une expérience précieuse. L’implication étudiante vous offre de nombreux avantages et opportunités et en profiter n’en tient qu’à vous!

La période de mise en candidature tardive à comme but de laisser aux candidats potentiels une dernière chance pour se présenter. Il est seulement possible de poser une candidature tardive pour les postes ayant fait l’objet d’au moins une candidature lors de la période de mise en candidature.

Voici la liste exhaustive des postes en élection :

Calendrier des élections

Période de mise en candidature : du 1 février à 0 h au 14 février à 23 h 59

Période de mise en candidature tardive et de délibération électorale : 15 février 0 h 00 au 21 février 23 h 59

Période de délibération électorale :  22 février 0 h 00 au 2 mars 23 h 59

Période de votation : 3 mars 0 h 00 au 9 mars 23 h 59

Pour soumettre votre candidature, veilliez remplir ce formulaire.

Conditions d’éligibilité et informations supplémentaires

Afin d’être éligible aux postes d’administratrice, d’administrateur, d’exécutante ou d’exécutant, tout candidat ou candidate doit notamment :

  • Être membre

  • Souscrire au Code de conduite et d’éthique

  • Ne pas avoir été révoqué lors de la dernière Administration ou de l’Administration en cours

En ce qui concerne les représentantes ou représentant par programme, ces derniers doivent être étudier dans le programme pour lequel il se présente au moment de l’élection.

De plus, vous devez remettre un texte de présentation de 300 mots ainsi qu’une photo de vous en haute résolution dans via ce formulaire de mise en candidature.

Pour être éligible, vous devez être membre, ne postuler qu’à un seul poste, n’occuper aucun poste du Conseil d’administration de l’Association après le 31 octobre de l’année en cours.

Pour plus d’informations, visitez scrutins.aeets.com, écrivez à [email protected], présentez-vous au siège social de l’Association (A-2070) ou consultez la Charte de l’Association.